Infos consultations
Modalités de paiement
Paiement de préfèrence en espèce sur place à la fin de la consultation.
Nous acceptons aussi les paiements par virement bancaire ou TWINT.
Les annulations moins de 48 heures (2 jours ouvrables) avant le rendez-vous seront facturées à hauteur de 50% du temps réservé.
Modalités de prise de rendez-vous
Afin de garantir votre rendez-vous, nous demandons un acompte de CHF 50.- lors de la réservation de votre première visite, payable par TWINT ou virement bancaire.
Cet acompte couvre les frais administratifs liés à la création du dossier et à la planification du rendez-vous.
Veuillez noter que si vous annulez ou désistez sans reprogrammer un nouveau rendez-vous, cet acompte ne sera pas remboursé, en raison des frais engagés.
Une fois l’acompte reçu, votre rendez-vous sera confirmé officiellement. Sans réception de l’acompte, la réservation restera préliminaire et susceptible d’être modifiée.




